Forfait Sérénité

 

Dans la location estivale, être réactif et efficace demande beaucoup de temps et est un atout majeur pour la concrétisation des réservations.
La gestion locative en Corse d’un bien immobilier requiert une grande assiduité.
Gestion locative en Corse

Lorsqu’une demande de renseignements est émise par un locataire potentiel, il est fondamental de répondre dans un laps de temps très court. Tout peut se jouer dans les 24H qui suivent.

Beaucoup l’ont compris, il faut donc être plus réactif qu’eux. Cela implique de communiquer avec le locataire potentiel dès la réception de sa demande.

L’autre chose à maîtriser et non la moindre est relative à la visibilité de votre annonce.
Cette phase passe par la maîtrise d’un ensemble de facteurs à gérer, qui sont différents en fonction de chaque site, afin de pouvoir remonter plus facilement dans les moteurs de recherche de ces derniers.
Cela implique une présence quotidienne et assidue sur les sites retenus.

Lors de la confirmation d’une réservation, une autre tâche, et pas la moins fastidieuse, vous attend… l’élaboration des contrats, la facturation et le suivi des dossiers. Ces opérations doivent elles aussi s’effectuer dans un délai très court. Tant qu’un acompte n’est pas perçu, le locataire peut changer d’avis à tout instant.

Vous n’avez pas le temps de gérer les réponses aux demandes de locations, l’envoi des contrats, le suivi des réservations, et l’actualisation de vos annonces sur le net… Solution Locations vous soulage pour l’ensemble de ces tâches fastidieuses.

Forfait Sérénité

00 € / mois

Pack Premiers pas
+

Gestion quotidienne de vos annonces sur les différents sites

Actualisation quotidienne des calendriers.
Réactivation quotidienne des annonces afin de remonter dansles moteurs de recherche de chaque site.

Correspondance client

Réponses aux demandes de réservation.

Élaboration des contrats de location

Gestion des confirmations.
Rédaction des contrats de location à votre nom.
Élaboration des factures à votre nom.
Envoi des contrats de locations.